PS_20170615230007Le bomber est l'une des pièces super tendances cette année. On peut le porter n'importe où. Il est adapté à presque toutes les occasions. Que ça soit le mariage d'une cousine, un dîner d'affaires, un rencard,... Il suffit juste de trouver le bon pour la bonne occasion. Ça apporte un petit plus à votre tenue. Un effet " jeune". J'ai sélectionné ici, cinq types de bombers absolument tendances pour vous, pour égayer votre look et vous donner une allure toujours jeune.

1- Le bomber en wax

J'ai voulu commencer par là_question de fierté africaine_. Ce type de bomber, fait particulièrement en wax ( mais aussi avec d'autres tissus africains, le dashiki par exemple ), est très en vogue. Il vous donne un style absolument unique et original. Vous pouvez le porter pour aller travailler, avec une jupe crayon en cuir par exemple, ou pour une soirée entre amis ( pourquoi pas? ), ou encore pour un dîner d'affaires. Soyez sûres, son effet marche à tous les coups. Il vous donne immédiatement l'effet "proud of my culture" que les gens recherchent. Vos partenaires verront en vous une personne très ouverte au monde et qui ne manque pas de confiance en elle.

 

2- La tendance fleurie

Faites ressortir la femme "fleur bleue" qui sommeille en vous. Les bombers en imprimés fleuris vous redonnent un air frais et gai de printemps. On peut les porter pour un petit pique-nique à la plage, un cocktail chic au bord d'une piscine, une escapade en bateau ( avec une paire de sandales et une combi-short, par exemple ).

3- Le bomber en cuir

Parfait pour un effet "rock'n'chic", il rend votre look plus sophistiqué et plus moderne. Osez les modèles "peau de python et de croco", pour un rendu très agréable et original.

4- La tendance métallisée

Elle apporte l'éclat, le peps à votre tenue. Devenez la star d'un jour, celle que tout le monde regarde avec envie. Beaucoup de personnes n'osent pas le porter à cause de l'effet "m'as-tu-vu" qu'elle exerce. Pourtant, elle est au top des tendances.

5- La tendance sportwear

C'est le bomber que tout le monde porte, pour une touche sportive. Démarquez-vous en accessoirisant d'avantage votre tenue avec des accessoires plus sophistiqués ( des escarpins, des bijoux, une coiffure un peu travaillée,... ).