Awa Sanoko, la new face à suivre. Elle est le visage sur tous les écrans publicitaires de mode

C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_glams-beauty-fond-de-teint

Depuis 2015, elle est ambassadrice de la marque de cosmétiques, Glam's Make Up. Premier mannequin africain élu Miss Model of The World en 27 ans d'existence du concours.

 

" Je ne m'attendais pas du tout à gagner ce concours. J'étais la seule participante Noire et les autres filles se moquaient un peu de moi à cause de ma peau et de mon accent ivoirien."

 

Elle a été révélée au grand public par l'émission Top Model Africa au Sénégal. En 2014, elle remporte le concours Elite Model Look Central and West Africa, suivie du titre du concours international Miss Model Of The World, organisé en Chine en 2015. Le couronnement qui fait entrer Awa Sanoko dans l'histoire du mannequinat. Depuis, elle participe aux plus grands défilés des podiums africains. Elle a porté les créations de Jean-Paul Gaultier et rêve de défiler pour Victoria Secrets.

 

"On me compare souvent à Grace Jones, que j'admire beaucoup."

 

Elle prône la beauté ébène avec sa chevelure crépue coupée court et son teint "hallucinant". Son astuce : elle utilise du beurre de karité mixé à l'huile d'argan.

Elle est membre du jury de la deuxième édition du prestigieux concours des coiffeurs africains "Koiffure Kitoko", diffusée en mars 2017 sur A+, aux côtés de Igor Mpiana et du professeur que l'on connait bien.

Awa Sanoko, modèle à suivre, beauté Afro chic forever!